Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Deuxième tour

Ça passe pour l'Étoile Rouge et Rosenborg

Modififié
Le compte est bon.

Au lendemain des qualifications de l'Olympiakos, du Celtic, de Cluj, du Dinamo Zagreb et de Ferencváros, les cinq derniers billets pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions ont été distribués ce soir. Non sans un petit renversement de situation.

Battu 2-1 en Biélorussie, Rosenborg s'est en effet imposé 2-0 face au BATE Borisov, avec un deuxième but en fin de match inscrit par l'ancien Stéphanois Alexander Søderlund (85e). Le champion de Norvège peut encore rêver à la phase de groupes de la C1, douze ans après s'y être qualifié pour la dernière fois. Pas l'AIK Solna. Dominés à l'aller (2-1) par le NK Maribor, les Suédois ont arraché la prolongation et menaient 3-1 jusqu'à la 117e minute, avant que les Slovènes ne réduisent le score et se qualifient grâce à la règle des buts à l'extérieur (3-2).

Déjà vainqueur à l'aller (0-2), le FC Copenhague a fini le boulot face aux Gallois du New Saints FC (1-0).

Bien que battue dans le temps additionnel (2-1) en Finlande, l'Étoile Rouge de Belgrade a tout de même sorti le HJK Helsinki, à la faveur de sa victoire en Serbie (2-0). Revenu d'Irlande avec un nul (1-1) il y a une semaine, le Qarabag d'Abdellah Zoubir, titulaire, a lui fait le taf à la maison face à Dundalk (3-0).


Le tableau du troisième tour est donc désormais intégralement connu : PAOK Salonique-Ajax, Krasnodar-Porto, Bruges-Dynamo Kiev, Cluj-Celtic, Dinamo Zagreb-Ferencváros, Bâle-LASK Linz, Istanbul Başakşehir-Olympiakos, APOEL Nicosie-Qarabag, Étoile Rouge de Belgrade-FC Copenhague et Maribor-Rosenborg.

Enzo Crivelli et Rémy Cabella sont donc à deux matchs de jouer la Champion's. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 Mercato : Où en est l'AS Guéreins Genouilleux (D4, Ain) ? 3
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible