Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bordeaux-Rubin Kazan

C3 : Sagnol va faire tourner

Modififié
Jeudi, les Girondins mettront un point final à leur chaotique campagne européenne, en Ligue Europa, face au Rubin Kazan, à domicile (19h).

Une rencontre qui, au-delà de l’indice UEFA, ne comptera que pour du beurre pour les joueurs de Willy Sagnol, déjà éliminés de la compétition (4e du groupe B), au contraire de son adversaire tatar (3e), lequel dispute encore la deuxième place au FC Sion. Mais le technicien des Girondins a prévenu. Vu l’enjeu et le nombre considérable de blessés et d’absents, il fera tourner. Et tant pis pour le reste ! « Si je disais que l’on prenait ce match de Kazan avec la même importance que pour celui qu’on va jouer à Angers (dimanche, 18e journée de L1, ndlr), personne ne me croirait, explique le technicien, sans faux-semblant. Et Kazan, ça va donner la possibilité à certains joueurs qui n’ont pas joué depuis un moment de prendre du plaisir sur un terrain, d’essayer de se montrer, et de convaincre l’entraîneur et le staff, qu’ils peuvent postuler une place de titulaire, poursuivait-il en guise d’avertissement. Mais en aucun cas, nous ne voulons galvauder ce match, parce que c’est une compétition UEFA, et que l’on se doit de faire son maximum à l’instant T, dans cette compétition. »

Il est donc fort probable de voir de nouveau évoluer, sur la pelouse du Matmut Atlantique, une formation composée de joueurs de CFA.




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 50
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15