Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour préliminaire

C3 : Milan et Tottenham verront les barrages

Modififié

Klubi Futbollistik Shkëndija 1-3 Tottenham

Buts : Nafiu (55e) pour Shkëndija // Lamela (5e), Son (70e) et Kane (79e) pour Tottenham

Avec Serge Aurier et Tanguy N'Dombélé titulaires, les Spurs sont allés glaner leur qualification en Macédoine du Nord avec la manière (3-1) sur la pelouse du Klubi Futbollistik Shkëndija. Tout commence d'entrée par un but d'Erik Lamela, bien servi par Heung-min Son (0-1, 5e). Mais les Spurs ne font pas immédiatement le break, et se font rejoindre sur une réalisation de Valjmir Nafiu (1-1, 55e). José Mourinho lance alors Giovani Lo Celso, Harry Kane et Lucas Moura. Logiquement, la différence ne tarde pas à arriver. Cinq minutes après l'entrée de ces trois bonhommes, Heung-min Son redonne le sourire aux Londoniens (1-2, 70e), avant que le duo fatal du moment Kane-Son ne refasse des misères à dix minutes du terme (1-3, 79e). Au prochain tour, Tottenham recevra le Maccabi Haïfa, tombeur du FK Rostov (2-1).



AC Milan 3-2 FK Bodø/Glimt

Buts : Çalhanoğlu (16e et 50e), Colombo (32e) pour Milan // Junker (15e), Hauge (55e) pour Bodø/Glimt

Sans Ibra (testé positif au Covid-19), mais aussi Ante Rebić (suspendu), Rafael Leão (retour de quarantaine) ou Alessandro Romagnoli (blessure), le Milan se montre prudent face au FK Bodø/Glimt, leader du championnat norvégien et invaincu sur cette campagne 2020-2021. Et à raison, car ce sont les joueurs de Kjetil Knutsen qui vont créer la sensation. Car oui, au quart d'heure de jeu, c'est bien le Danois Kasper Junker qui ouvre le score pour les visiteurs (0-1, 15e). Mais le bonheur des Norvégiens est court, car une minute plus tard, le show Hakan Çalhanoğlu peut commencer par une frappe plein axe sous la barre (1-1, 16e). L'international turc, auteur du but de l'égalisation, est concerné sur le deuxième but du jeune Lorenzo Colombo grâce à une belle talonnade (2-1, 32e) et surtout auteur d'un doublé en seconde période pour faire le break (3-1, 50e). La magnifique réduction du score de Jens Petter Hauge d'une frappe en pleine lucarne (3-2, 55e) relancera le suspense, en vain. Milan s'extirpe du piège norvégien, et se rapproche de son objectif de la phase de poules. Pour cela, il faudra se défaire de Rio Ave en barrages, tombeur de Beşiktaş en Turquie aux tirs au but (1-1, 2-4 tab).


Les autres résultats :

FC Ararat-Armenia 1-0 NK Celje
KuPS 2-0 FK Suduva
MOL Fehérvár 0-0 (4-1 tab) Stade de Reims
Viktoria Plzeň 3-0 SønderjyskE
FK Rostov 1-2 Maccabi Haifa
Beşiktaş 1-1 (2-4, tab) Rio Ave
CSKA Sofia 3-1 B36 Tórshavn
Djurgårdens IF 0-1 CFR Cluj
Floriana FC 0-0 (2-4, tab) Flora Tallinn
Malmö FF 5-0 NK Lokomotiva Zagreb
NŠ Mura 1-5 PSV Eindhoven
RC Sporting Charleroi 2-1 FK Partizan
Riga FC 0-1 Celtic
Rosenborg 1-0 Alanyaspor
FC Steaua Bucarest 0-2 Slovan Liberec
Hapoël Be'er Sheva 3-0 Motherwell
APOEL 2-2 (4-2, tab) HŠK Zrinjski Mostar
FC Copenhague 3-0 Piast Gliwice

FC Sheriff Tiraspol 1-1 (3-5, tab) Dundalk
FK Sarajevo 2-1 FK Budućnost Podgorica
Galatasaray 2-0 HNK Hajduk Split
Grenade 2-0 Lokomotiv Tbilisi
KÍ Klaksvík 6-1 Dinamo Tbilisi
Standard de Liège 2-1 FK Vojvodina
VfL Wolfsburg 2-0 Desna Chernihiv
FC Bâle 3-2 Anorthosis Famagouste
FC Saint-Gall 0-1 AEK Athènes
LASK 7-0 DAC Dunajská Streda
Legia Varsovie 2-0 FC Drita
Sporting Portugal 1-0 Aberdeen
Willem II 0-4 Rangers
HNK Rijeka 2-0 Kolos Kovalivka AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE