Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

C1 : Maldini ne voit pas Milan gagner

Modififié
Agé de 42 ans, Paolo Maldini a fait les beaux jours du Milan AC pendant 25 ans. Une icône en Lombardie, voire un Dieu, donc, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une vision critique de son ancien club.

Avant Auxerre-Milan AC, le joueur s'exprime sur les chances des rossoneri en Ligue des Champions. Interrogé par l'Equipe lors de son passage à Paris, l'ancien défenseur a donné son point de vue : « Milan est une équipe compétitive en Serie A, mais il lui manque encore quelque chose pour la Ligue des Champions, où il y a des équipes plus fortes. Cela s'est vu à Madrid. Je pense que ce sera difficile de se qualifier contre Barcelone ou Chelsea, par exemple, même si l'état de forme compte aussi. Récemment, le Milan a fait preuve d'intensité dans le jeu et l'entraîneur y est pour beaucoup » .

Petite anecdote, Auxerre-Milan AC, c'était le premier match de Maldini en C1, le 18 septembre 1985 : « J'avais dix-sept ans. On avait perdu 3-1, mais on aurait pu perdre 4-1 ou 5-1 » . Perdre contre Auxerre, ca marque un homme. Aussi légendaire soit-il.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom