Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. // Bilan

C1 – Gr F – Ca sent bon pour l’OM

Modififié
On les a critiqués de ne jamais bien jouer. Pourtant, l’OM est là. A un pas de la qualification.

Si elle n’a permis de ne ramener qu’un seul point, la double confrontation contre Arsenal est désormais derrière les Marseillais. Revenir de Londres avec un point est une bonne opération pour les hommes de DD, car cela permet de conserver 3 points d’avance sur Dortmund.

Ce n’est pas compliqué : en s’imposant au Vélodrome face à l’Olympiakos lors de la prochaine journée, Marseille se qualifie pour les huitièmes. Seule une défaite pourrait totalement relancer la poule, car les Grecs reviendraient à un point de l’OM.

Beaucoup dépendra aussi du résultat d’Arsenal-Dortmund. Si les Gunners s’imposent, ils seront qualifiés, et donneraient ainsi un sacré coup de pouce à l’OM, qui n’aurait alors besoin que d’un nul contre l’Olympiakos pour se qualifier.

Finalement, les mieux lotis de tous les clubs français, ce sont bien eux. N’en déplaisent à Lille et Lyon.

Les résultats :

Borussia Dortmund – Olympiakos 1-0
Grosskreutz 7’
Arsenal – Marseille 0-0

Classement :

Arsenal : 8

Marseille : 7
Dortmund : 4
Olympiakos : 3

Prochaine journée :

Marseille – Olympiakos
Arsenal – Borussia Dortmund EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Jonas prévient Chelsea