Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. // Bilan

C1 – Gr B – Lille, deux victoires sinon rien

Modififié
Ca va être très dur pour Lille.

Les Lillois n’ont pas encore gagné un seul match dans cette Ligue des Champions, et campent donc la dernière place du groupe.

Après la double défaite contre l’Inter, la tâche se complique pour les Champions de France. Certes, Lille a encore son destin entre les mains. Lors de la prochaine journée, le club de Rudi Garcia se déplacera à Moscou. La victoire est impérative pour continuer à rêver. Gagner, cela voudrait dire revenir à hauteur du CSKA, et donc les dépasser à la différence de but particulière.

Dans ce cas de figure, Lille s’offrirait une finale lors de la dernière journée contre Trabzonspor à domicile. Avec une victoire, Lille passerait. Les données sont donc simples : en remportant leur deux derniers matches, les Lillois se qualifient, indépendamment des autres résultats.

La première place devrait logiquement revenir à l’Inter, qui n’a besoin que de deux matches nuls (ou d'une victoire) lors des deux dernières journées pour se l’assurer.

Les résultats :

Inter Milan – Lille 2-1
Samuel 19’, Milito 65’ / De Melo 83’
Trabzonspor – CSKA Moscou 0-0

Classement :

Inter Milan : 9

CSKA Moscou : 5
Trabzonspor : 5
Lille : 2

Prochaine journée :

CSKA Moscou – Lille
Trabzonspor – Inter Milan EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié