Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages aller

C1 : Benfica et Salzbourg patinent, le PSV prend une option

Modififié
Plus le temps passe, plus le choix des candidats à la prochaine C1 s'affine.

Pour cette édition 2018-2019, encore six billets sont à distribuer sur les trente-deux à disposition. Et ce soir, la bataille était féroce lors des premières confrontations de ce barrage aller. En Biélorussie d'abord, où le BATE Borisov est parvenu à ouvrir le score grâce à son buteur finlandais Juasse Tuominen, bien servi par Aleksandar Filipovic (1-0, 9e). En guise de berger pour répondre à la bergère, le jeune Uruguayen Gastón Pereiro égalise sur penalty à la suite d'une main dans la surface de Nemanja Milunović (1-1, 35e). La soirée se terminera à l'avantage des Bataves, puisque Hirving Lozano (1-2, 62e) et Donyell Malen (2-3, 89e) auront eu raison de l'égalisation d'Alexander Hleb (88e).

À Lisbonne, Benfica s'est montré plus malin pour ouvrir la marque : un penalty obtenu juste avant la mi-temps et transformé par Pizzi, histoire d'être assuré de mener à la pause (1-0, 45e). Un effort vain malgré tout, puisque l'Égyptien Amr Warda parvient à égaliser (1-1, 76e). Un match nul qui promet l'enfer aux Lisboètes pour la manche retour en Grèce.

Enfin, rien d'inscrit en première période dans la rencontre entre l'Étoile rouge de Belgrade et le Red Bull Salzbourg, et ce, malgré une occasion en or manquée par Reinhold Yabo. Dans la capitale serbe, les locaux vont tenir le coup et ne pas encaisser de but à domicile (0-0). À noter que Nemanja Radonjić, pisté par l'OM ces dernières semaines, était titulaire ce soir.




Benfica Lisbonne 1-1 PAOK Salonique

Buts : Pizzi (45e sp) pour Benfica // Warda (76e) pour le PAOK

BATE Borisov 2-3 PSV Eindhoven

Buts : Tuominen (9e) et Hleb (88e) pour Borisov // Pereiro (35e sp), Lozano (62e) et Malen (89e) pour le PSV

Étoile rouge Belgrade 0-0 RB Salzbourg




  • Résultats et classement de la Ligue des champions AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

    Le Kiosque SO PRESS