Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

C1 2017 : Monaco ne sera pas tête de série

Modififié
L'AS Monaco n'aura pas le statut de tête de série.

En s'imposant face à Montpellier (2-0) pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1, l'ASM a assuré la 3e place, synonyme de qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

Mais le chemin jusqu'aux phases de groupes sera tortueux. En effet, pour ce tour préliminaire, les Monégasques n'auront pas le statut de tête de série et devront affronter l'une de ces équipes, toutes dotées d'un meilleur coefficient UEFA : l'Ajax, les Young Boys de Berne, le Steaua Bucarest, mais aussi Fenerbahçe ou le Shakhtar Donetsk.

Les joueurs de la Principauté devront donc batailler pour accéder aux phases de poules, puisqu'en cas de victoire, il faudra ensuite passer par la case barrage, qui offrira nécessairement un adversaire coriace issu des grands championnats européens.


Il fallait pas se prendre un set au Parc OL... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article