Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille

C'est terminé entre Rami et l'OM

Modififié
Point de non-retour.

Dans la logique de la procédure entamée par la direction de l'OM visant Adil Rami, une lettre de résiliation de contrat a été envoyée par le club à l'international français de 33 ans. Le motif invoqué par la direction olympienne est une faute grave du joueur, à qui elle reproche notamment la participation à l'émission Fort Boyard alors qu'il était blessé et qu'un entraînement était finalement programmé.


Cependant, Rami n'entend pas se laisser faire dans ce dossier, d'après L'Équipe. Lui et ses avocats affirment que le joueur avait l'accord du staff pour ne pas se rendre à l'entraînement. Et ils considèrent que la procédure engagé par l'OM a pour vocation de se débarrasser de lui sans frais. Malgré des échanges pour négocier une indemnité de départ et une conciliation devant la LFP, aucun accord n'a été trouvé et l'affaire est vouée à se terminer aux Prud'hommes. Adil Rami est désormais libre de trouver un club.

Un mauvais Adeal pour tout le monde. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur