Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Étoile rouge de Belgrade

C’est terminé entre Loïs Diony et l’Étoile rouge de Belgrade

Modififié
Retour à l’envoyeur.

Prêté par l’Angers SCO à l’Étoile rouge de Belgrade l’été dernier, Loïs Diony a eu toutes les peines du monde à s’imposer dans la capitale serbe (17 matchs et trois petits buts, toutes compétitions confondues). L’ancien Stéphanois voit donc son prêt se terminer prématurément, alors que le mercato d’hiver vient tout juste de s’achever. Si Dejan Stanković comptait sur l’ancien buteur des Verts au début de la saison, le faisant participer à l’ensemble des matchs de barrages de Ligue des champions et aux quatre premiers matchs de poule de Ligue Europa, le coach a fini par perdre patience avec son numéro neuf français. Un seul but en huit rencontres de championnat serbe, plus la moindre minute de jeu disputée depuis le 4 novembre dernier et une entrée en jeu en toute fin de match face à Midtjylland.

Le bilan du natif de Mont-de-Marsan se trouve être largement insuffisant pour son entraîneur. Ce dernier pointe une intégration difficile à son nouvel environnement. « Il n’était pas dans le rythme, à aucun moment » , a commenté l’ancienne gloire de l’Inter. Surtout, l’arrivée cet hiver d'Ohi Omoijuanfo, meilleur buteur de l’Eliteserien version 2021 (27 réalisations en 29 rencontres) a scellé le destin de Diony avec la Crvena Zvezda. L’entraîneur des champions de Serbie en titre a conclu la parenthèse balkanique de Diony avec une punchline bien sentie : « L’Étoile rouge n’attend personne. »


Mais qui attend encore Loïs Diony ? NDS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 50
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3