Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Bury empêché de commencer son championnat en raison d'un manque de garanties financières

Modififié
To bury = enterrer.

Selon les informations du Guardian, Bury a été suspendu par la Ligue de football professionnel anglaise (EFL) et ne pourra pas participer au premier match de sa saison de League One face au MK Dons ce dimanche. En effet, Steve Dale, propriétaire du club, a échoué à présenter les garanties financières nécessaires au règlement des dettes de son écurie et à la constitution d'une équipe compétitive.


Depuis le rachat de Bury par Dale en décembre dernier pour un montant avoisinant le million de livres, la Ligue anglaise demande au nouveau propriétaire un certain nombre de garanties financières que celui-ci n'a toujours pas données. L'EFL avait déjà donné un délai supplémentaire au propriétaire du club qui courait jusqu'à 17 heures ce lundi, après que celui-ci a déjà franchi une première limite, jeudi dernier. Si Dale n'apporte pas les garanties demandées avant ce vendredi, la Ligue pourrait également empêcher Bury de disputer son premier match à l'extérieur, face à Accrington Stanley, le 10 août prochain. De quoi bien gâcher la promotion en D3 acquise au terme du dernier exercice.

Et si Bury ne disputait pas un seul match de la saison ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Aly Ndom part à Auxerre