Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Buonanotte taille les fans

C'est bien connu, les supporters sud-américains ne sont pas réputés pour faire dans la demi-mesure.

Les ambiances incandescentes font partie du folklore en Argentine et les fans ne se montrent en général guère tendres avec les joueurs adverses, les arrosant copieusement d'insultes en tout genre chaque week-end.


Diego Buonanotte fait particulièrement les frais de cet acharnement, étant régulièrement traité de « meurtrier » , référence à l'accident de voiture qui avait coûté la vie à trois de ses amis l'an passé alors qu'il était au volant.


Le petit prodige de River Plate a récemment confié son sentiment, empreint de dégoût, sur cette attitude à son égard.

« C'est réellement dur à entendre. Mais je ne peux faire autrement que de faire face en espérant que ça s'améliorera, a-t-il déclaré selon Ole. Avant de revenir au jeu, j'avais peur. Mais les joueurs sont très respectueux, au contraire des supporters. En achetant une place, ils pensent avoir le droit de vous crier n'importe quoi et de dire ce qu'ils veulent sur vous. Mais maintenant, quand ces idiots m'insultent, je les regarde et rigole. Que voulez-vous que je leur dise ? »


Il existe encore l'option “King Canto”, à utiliser avec parcimonie toutefois...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 4
Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 162
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:37 Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 36