Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Buonanotte enchanté

Depuis fin 2009, Diego Buonanotte connaît des moments difficiles. Un accident de la route lui a coûté trois amis, un poumon et une clavicule. Un an plus tard, il signe à Malaga mais est prêté dans la foulée à son club formateur, River Plate. Le milieu offensif argentin y perd progressivement sa place et suit à distance les derniers matchs de River et la relégation du club millonario en deuxième division.


Mais tout ça, c'est du passé. Débarqué cet été dans ce Malaga qatari plein d'envie, Buonanotte réalise de bonnes performances en match de préparation, avec notamment cette louche superbe contre Villareal. Selon lui, « ça joue beaucoup mieux en Espagne, c'est un football beaucoup plus rapide » .


Titulaire lundi dernier contre Grenade, il est ravi de ses premiers pas à domicile. « Les supporters de River ont toujours été tops, mais ce que j'ai vécu lundi à la Rosaleda était spectaculaire » , a-t-il commenté à propos du public de Malaga.


C'est vrai que c'est plus sympa de jouer à côté de Joaquin, Cazorla et Van Nistelrooy, qu'en deuxième div' en Argentine.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 12 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16