Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Jeux vidéos
  2. // FIFA 13

Bruce Grannec se qualifie pour la FIWC

Modififié
Le football est un sport populaire, c’est bien connu. Et à l’ère du numérique, c’est tout naturellement que le foot en ligne prend une dimension internationale. Le jeu Fifa l’a bien compris et met en place chaque année la Fifa Interactive World Cup (FIWC).

Et nous connaissons désormais le représentant français, il se nomme Bruce Grannec. Le « gamer » parisien s’est qualifié pour la phase mondiale hier en remportant la compétition française qui se déroulait à Marseille au centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. Ils étaient quatre à pouvoir prétendre au titre de meilleur Français - une sélection avait déjà été faite en ligne par Fifa 13 afin de départager les 350 000 participants hexagonaux - à l’issue de cette journée. En finale, Bruce Grannec a aisément dominé le jeune Sofiane Oubellouch (6-1) pour son plus grand bonheur. « C’est un grand honneur pour moi d’avoir la chance de représenter la France à la grande finale de la FIWC. Tous les meilleurs joueurs du monde seront présents et je dois continuer à m’entraîner et rester concentré pour pouvoir prétendre à la victoire » , a-t-il déclaré.

Ce tournoi qui s’est déroulé sous les yeux de Steve Mandanda, le gardien de l’OM, était l’occasion pour lui de se frotter au gratin français. Avec les honneurs, il s’est incliné contre le champion français (3-0). Le portier olympien a d’ailleurs été surpris par le niveau de la compétition. « Je pensais qu’on avait de bons joueurs de FIFA 13 à l’OM, mais après avoir vu le niveau des finalistes français aujourd’hui, je n’en suis plus aussi certain. Ils ont un talent incroyable. Félicitations à Bruce, je lui souhaite le meilleur pour la grande finale.  » On ne peut pas être le meilleur partout, Steve.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Franck Ribéry agressé