Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brighton-Manchester United (3-2)

Brighton surprend des Red Devils impuissants

Modififié

Brighton 3-2 Manchester United

Buts : Murray (25e), Duffy (27e), Gross (44e) pour Brighton // Lukaku (34e), Pogba (95e) pour Manchester United

On comprend maintenant pourquoi José Mourinho a harcelé tous les défenseurs de la terre.


Défaits l'an dernier à l'Apex Stadium, des Red Devils portés disparus ont remis ça. Avec une défense à la rue, United a encaissé trois buts en première période. Une première sous le Special One. Les Seagulls ont d'abord porté l'estocade à deux reprises en deux minutes : Glenn Murray a livré un bijou d'extérieur pied droit sur un centre de March (25e) avant que Shane Duffy ne crucifie De Gea après un corner mal repoussé (27e). Lukaku avait beau réduire la marque de la tête sur une remise de Shaw (34e), Bailly commettait dix minutes plus tard une faute grossière sur Gross, qui se faisait justice lui-même dans la foulée sur penalty (44e).


Dans un stade plein et chaleureux, un Brighton regroupé en défense a continué son petit bonhomme de chemin en seconde période. United est resté à côté de la plaque collectivement, Pogba est demeuré maladroit et imprécis. Il pourra se consoler avec un penalty transformé dans le temps additionnel après une faute de Duffy sur Fellaini.

« Vous ne pouvez pas acheter la classe » : les propos du Mou étaient prémonitoires.



Brighton (4-4-1-1) : Ryan – Montoya, Duffy, Dunk (Balogun, 20e), Bong – Knockaert, Stephens, Propper, March – Gross (Kayal, 89e) – Murray (Locadia, 92e). Entraîneur : Hughton.

Manchester United (4-3-3) : De Gea – Young, Bailly, Lindelöf, Shaw – Fred, Pereira (Lingard, 46e), Pogba – Mata (Rashford, 46e), Lukaku, Martial (Fellaini, 60e). Entraîneur : Mourinho.


  • Résultats et classement de Premier League JT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE