S’abonner au mag

Totti vu par sa femme

0 Réaction
Totti vu par sa femme

Fransesco Totti ? C’est encore sa femme qui en parle le mieux.

Interrogée par le magazine italien Chi, sorte de Public transalpin, Ilary Blasi Totti a tenu à défendre son chéri, coupable de performances moyennes lors des dernières rencontres.

« Francesco me semble plus en forme que beaucoup de jeunes de 20 ans ! Il peut également jouer lorsqu’il n’est pas à 100% tellement il aime le football. Il aura 34 ans (ndlr : le 27 septembre) et s’il continue comme ça, je ne sais pas quand il s’arrêtera, explique la belle Italienne. Quand je pense au jour où il raccrochera les crampons, je me sens déjà mal pour lui. Il a dédié sa vie à ce sport et une chose est sûre : il restera dans ce milieu » .

Mais pour le moment, Franseco Totti doit aider l’AS Roma sur le terrain. L’équipe de Claudio Ranieri vient de perdre contre Brescia (2-1) lors de la 4ème journée de Serie A. Vivement que le capitaine revienne au top de sa forme.

RP

Mbappé, une saison pour apprendre (et comprendre)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.