- League Cup
- Demies
- Man. City-Everton (3-1)
Robles s’excuse auprès de De Bruyne
Ce n’était donc pas une simulation.
Lors de la victoire de Manchester City sur Everton en demi-finale de League Cup (3-1), Kevin De Bruyne a été victime d’un choc violent avec le défenseur Ramiro Funes Mori dans les derniers instants de la partie. Alors que le Belge était allongé dans l’herbe en train de se tordre de douleur, le gardien des Toffees, Joel Robles, s’est dirigé vers le joueur et lui a demandé de se relever, persuadé que De Bruyne était en train de simuler pour perdre du temps. Malheureusement, le milieu offensif des Citizens était véritablement touché et souffre même d’une lésion des ligaments du genou, qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant un certain temps.
Conscient d’avoir réagi comme un con, Joel Robles a tenu à s’excuser auprès de De Bruyne, expliquant via son compte Twitter qu’il n’avait pas compris que son adversaire était si violemment touché et lui souhaitant par la même occasion d’être rétabli le plus vite possible.
I would like to apologise to Kevin De Bruyne for my reaction to his injury. In the heat of the moment I didn’t realise he was badly hurt. ..
— Joel Robles (@joelroblesb) 27 Janvier 2016
I wish him all the best and a speedy recovery
— Joel Robles (@joelroblesb) 27 Janvier 2016
Le festival Robles.
Erling Braut Haaland révèle le secret de sa forme actuelleFM

























