S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Labrune est vénère

AA
Labrune est vénère

Humiliés face à Quevilly (National) en coupe de France hier soir, les joueurs marseillais ont bien évidemment énervé Vincent Labrune, leur président.

« Je m’entretiendrai avec les joueurs vendredi. Chacun va se remettre face à ses responsabilités. Il y a une chose sur laquelle on ne peut pas transiger, c’est le respect du maillot de l’OM » , a expliqué Labrune à l’AFP.

« La priorité c’est maintenant de montrer un autre visage en championnat et de tout donner pour terminer le plus haut possible. La seule consolation après cette élimination en Coupe de France, c’est que le calendrier sera un peu moins chargé » , a ajouté le président de Marseille.
Avec 7 défaites de suite, ça fait longtemps qu’il n’est plus respecté le maillot de l’OM, non ?

AA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
114
36
50
Revivez la victoire du PSG contre Rennes  (5-0)
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!