- Ligue 2
- Brest
Brest a régalé les supporters à Francis-Le Blé
« Y a Francis qui régale ! »
Voici le nom de l’opération mise en place par le Stade brestois vendredi soir à l’occasion de la réception d’Ajaccio (2-0). Avant la rencontre, les dirigeants avaient promis d’offrir le repas aux fans. Ainsi, une quinzaine d’entreprises agroalimentaires partenaires du club ont assuré la préparation de soupes, pizzas, saucisses, frites, fruits et légumes et autres délices pour les papilles. Sans oublier de rassasier les courageux mordus du club corse venus jusqu’en Bretagne pour le match.
Merci @SB29 de nous avoir donné tout ça en parcage visiteurs ♥️ QUEL ACCUEIL MESSIEURS DAMES ! #SB29ACA pic.twitter.com/7OoChVJq7x
— Perfettu (@LoicDrd) 30 novembre 2018
Une stratégie des frères Le Saint, propriétaires du club, pour augmenter la fréquentation de Francis-Le Blé, ayant une capacité de 15 000 places, mais dépassant rarement la barre des 10 000 cette saison. Résultat : ils étaient près de 9 000 vendredi soir dans les tribunes. Cette opération est le prolongement de « Francis paie sa tournée », consistant à payer un verre aux supporters brestois au prochain match quand le SB29 claque trois pions.
? C’est parti #Francisregale en Foucauld ! ?⚪️ pic.twitter.com/9jSc7JRxeG
— Stade brestois 29 (@SB29) 30 novembre 2018
Une montée en Ligue 1, ça reste quand même la meilleure solution.
CG