Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Brésil : 26ème journée

Vasco de Gama tient. Encore.

L'équipe de Ricardo (qui devrait sortir de l'hôpital dans les prochains jours) reste en tête du championnat brésilien, grâce à sa nette victoire sur la pelouse de Cruzeiro (0-3). Vasco peut remercier son milieu de terrain, Diego Souza, auteur d'un triplé.

Derrière, les Corinthians réussissent à s'accrocher. Grâce à un but d'Emerson, exclu en fin de rencontre, l'ancien club de Ronaldo s'est imposé contre Bahia (1-0). Une victoire qui fait du bien, puisque le Timao n'avait plus gagné depuis quatre matches. De plus, les Corinthians récupèrent ainsi la deuxième place, abandonnée hier par Sao Paulo.

La formation entraînée par Adilson Batista est allée chercher le nul à Botafogo (2-2), grâce notamment à une égalisation de l'éternel Rivaldo dans les arrêts de jeu de la rencontre. Sao Paulo est donc troisième, juste devant son adversaire du jour.


Dimanche prochain, le championnat pourrait connaître un tournant décisif : Vasco, le leader, recevra son dauphin, les Corinthians. Mieux vaut ne pas se louper.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 10 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75