Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. //
  4. // São Paulo

Breno à São Paulo si...

Modififié
Tout le monde se rappelle de Breno, le défenseur du Bayern Munich qui avait brûlé sa maison en septembre 2011 et qui avait été condamné à une peine de trois ans et neuf mois de prison le 4 juillet dernier.

On pensait la carrière du joueur terminée. Mais voilà que São Paulo s'est manifesté pour le ramener au pays. En effet, il s'agit de son club formateur, club grâce auquel il a été élu meilleur défenseur central du championnat dès sa première saison.

Une bonne nouvelle pour Breno qui ne s'est jamais adapté à l'Allemagne. Arrivé en 2008 au Bayern à l'âge de 18 ans pour 12 millions d'euros, le Brésilien n'a pas beaucoup joué avec Franck Ribéry et commençait à montrer des signes de dépression. Ceci explique peut-être pourquoi il a brûlé sa maison.


Breno a signé pour trois ans dans son club formateur jusqu’en octobre 2015. Il espère que la justice allemande le libérera pour qu’il puisse rentrer au pays. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 55 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 2
il y a 4 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
QPR rêve d’Anelka