Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Daguestan

Boussoufa s'explique

Les soirées ne doivent pas être légion au Daguestan. Alors, pour se détendre Mbark Boussoufa retourne en Belgique faire la tournée des boîtes de nuit. Mais la soirée du 17 avril a terminé en queue de poisson. Sortis avec son frère et un pote, les trois hommes se sont embrouillés avec une autre personne. Viré de la boîte car selon lui « même si nous étions clients et victimes ce sont des joueurs alors nous étions en tort » , Hakim, de son prénom, ne s'arrête pas là et porte plainte certificat médical à l'appui.


Au coeur d'une tempête médiatique, le milieu offensif de l'Anzhi Makhatchkala a apporté son témoignage. Au cours d'une interview à Het Laastste Nieuws, il explique : « Cette bousculade concerne un de mes amis et ce jeune homme. Je n'ai rien à voir là-dedans » . Même si le propriétaire de la boîte de nuit affirme avoir vu Hakim jeter la casquette de Boussoufa par terre, ce dernier continue de nier : «  J'ignore vraiment ce que je devrais dire puisque je n'étais pas impliqué » .


Finalement soit Boussoufa est schizophrène, soit il a un jumeau maléfique soit il prend les journalistes pour des cons afin de ne pas pourrir sa carrière. Au choix.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 4
il y a 8 heures Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 12
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 21:10 Un Italien inscrit un but fabuleux en championnat de beach soccer 4
À lire ensuite
Le Milan veut Aquilani