Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Bourré, il invente un enlèvement

Attention génie ! Reimond Manco est Péruvien et évolue à l'Atlante, dans la station balnéaire mexicaine de Cancun.

Jeudi, l'ex joueur du PSV Eindhoven se pointe à l'entraînement en retard et comme mot d'excuse assure avoir été victime d'un enlèvement express, pratique assez répandue au Mexique.

Alertés par son haleine éthylique, les dirigeants du club lui ordonnent de se soumettre à un examen sanguin.

Alertés également par son absence de stigmates de l'agression et le port de bijoux, habituellement objet de convoitise des délinquants, ils l'envoient dénoncer les faits devant la justice.

Manco s'en va alors au ministère public avec son frère, mais leurs déclarations contradictoires mettent la puce à l'oreille aux magistrats.

Grillé également par les bandes vidéos de son supposé lieu d'enlèvement où il n'apparaît pas, l'ex grand espoir péruvien vient d'être viré par son club.

Le ministère public devrait également engager des poursuites pour faux témoignage contre le joueur, qui serait actuellement réfugié au Pérou.


A 20 ans, le casier de Manco pèse déjà lourd, coupables de nombreuses indisciplines, l'une des plus marquantes remonte à une concentration de sa sélection au Panama, où il s'échappa pour jouer au casino.

Un génie, définitivement.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 12 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 95
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 09:30 Les trophées 2018 de SO FOOT !