Celui à qui l’on reproche d’avoir désiré rejoindre Marseille lors de l’intersaison a donné son sentiment à L’Équipe, sans mâcher ses mots, sur les individus qui l’ont agressé verbalement : « Ça vient d'une minorité d'abrutis. Ce ne sont pas de réels supporters du FC Sochaux, mais des pauvres mecs perdus qui n'ont rien à faire dans des stades de foot. Je fais la différence entre les supporters du club qui peuvent exprimer un mécontentement par rapport à la prestation de l'un de leurs joueurs, et les gens méchants qui profanent (sic) des insultes racistes gratuitement. »
L’international algérien (treize capes) a expliqué qu’il n’avait jamais voulu entrer dans un « quelconque bras de fer » avec le club doubiste. Le milieu de terrain souhaite désormais aller de l’avant et, si possible, désengluer son équipe de sa place de lanterne rouge du championnat : « L'histoire est close, une nouvelle saison a démarré et je suis ultra motivé pour aider le club à se maintenir en L1. Je suis sochalien à 100%. »
Les hommes d'Éric Hély se rendront à Geoffroy Guichard samedi pour tenter de débloquer leur compteur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.