Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Borriello veut Balotelli au Milan

Pas de doute, Mario Balotelli a du talent. Mais c'est aussi un caractériel qui possède un énorme boulard.

Devenu persona non grata chez la plupart des supporters de l'Inter Milan, l'international italien a vécu une saison éprouvante.


Les exclusions successives du groupe intériste sont venues s'ajouter à diverses embrouilles avec quelques-uns de ses coéquipiers.


Malgré ces soucis, Balotelli devrait rester à l'Inter comme l'indiquait son agent il y a quelques jours. « Il n'est désormais plus sur le marché » , déclarait Mino Raiola sur Sky Sports.

Prenant le contre-pied de l'entourage de Mario, Marco Borriello, attaquant du Milan AC, souhaite venir en aide à son compatriote.


« Je peux concevoir la réaction des fans, mais je le comprends aussi, indique Borrielo au magazine GQ. Ce qu'il a fait contre Barcelone n'était pas agréable, mais on peut le comprendre. Les journaux et même ses coéquipiers étaient contre lui. Nous l'accueillerions à bras ouverts à Milan. Nous sommes un club fort et nos joueurs sont prêts à l'aider, et non pas lui donner des coups de pied dans le derrière » .


Balotelli pourrait donc rejoindre son ex-coéquipier Mancini chez les Rossoneri.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Euro Millions : 107 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti
il y a 4 heures Une équipe amateur à Caen coachée par ses supporters 9 il y a 6 heures Ronaldo, Salah et Modrić nommés pour le titre de joueur UEFA de l'année 53 il y a 10 heures Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 25
À lire ensuite
Barcelone a de la maille