Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bordel dans le vestiaire de Fulham

Quel fan de Football Manager n'a jamais tremblé avant de sanctionner financièrement un joueur, de peur que celui-ci ne devienne « mécontent » ?



Martin Jol, entraîneur de Fulham, n'a pas ce genre de souci. Pas emmerdé par l'injustice ou la diplomatie, le technicien hollandais a pris le risque de se mettre une bonne partie du vestiaire londonien à dos, en faisant payer une amende à son jeune milieu de terrain suisse, Pajtim Kasami, après que celui-ci a raté un tir au but face à Chelsea en Carling Cup.

Son tort, en plus d'avoir manqué la sentence, serait d'avoir tiré à la place d'Orlando Sa, initialement désigné pour se charger du pénalty. Résultat, le gamin de 19 ans a écopé de 500 livres d'amende et l'entraîneur hollandais a subit les foudres de certains de ses joueurs. Selon la presse anglaise, certains membres du club reprochent un certain manque de diplomatie du côté de Jol.

Ils n'auront qu'à aider Kasami a payer la note.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

il y a 10 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 13 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Ronaldo soigne son image