- France
- Ligue 1
- Bordeaux
Bordeaux sur Chantôme, le PSG prêt à le lâcher
Mercredi soir, le PSG affronte Bordeaux en Coupe de France. Buteur au tour précédent contre Montpellier (0-3), Clément Chantôme pourrait de nouveau grappiller du temps de jeu, une denrée rare cette saison pour l’international français (1 sélection), six apparitions en Ligue 1.
Toutefois, ce match pourrait être l’un de ses derniers sous le maillot du club de la capitale. À six mois de la fin de son contrat, une prolongation ne semble plus d’actualité. Si Adrien Rabiot, Yohan Cabaye ou encore Thiago Motta ne s’en vont pas, Chantôme devrait faire ses valises dès janvier. Laurent Blanc a déclaré en conférence de presse qu’il ne « voit pas pourquoi on fermerait la porte. C’est le seul joueur à avoir une situation contractuelle permettant d’envisager un départ cet hiver. »
En guise de point de chute, Bordeaux serait chaud pour l’accueillir. Selon Sud Ouest, le club girondin viserait un prêt. Le Paris Saint-Germain et le joueur verraient d’un bon œil un transfert définitif. Bémol, le salaire du joueur poserait problème.
Sinon, ils font comme dans la cour de récréation avec les billes : ils parient Chantôme demain soir.
ARK