Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Strasbourg (4-3)

Bordeaux se réveille de manière spectaculaire contre Strasbourg

Modififié

Bordeaux 4-3 Strasbourg

Buts : Hwang (17e, 39e, 90e) et Elis (21e) pour les Girondins // Gameiro (43e, 57e) et Waris (90e+7) pour le Racing

Non, Bordeaux n'est pas mort.

Au fond du trou ces dernières semaines et considérés comme presque condamnés, les Girondins ont sorti la tête de l'eau dans une rencontre spectaculaire contre Strasbourg (4-3) lors de laquelle Hwang s'est distingué en signant un triplé.

Malgré la période de doute et la claque reçue à Rennes le week-end dernier, la bande de Petković a vécu une première période quasiment rêvée devant quelques milliers de fidèles. La bonne entame des Girondins, portés par le précieux Adli, a été récompensée par trois pions. Hwang a d’abord profité d’une erreur de Nyamsi pour lancer les hostilités (1-0, 17e) avant que son copain Elis ne l’imite quatre minutes plus tard. L’attaquant hondurien a signé une huitième réalisation (en 14 apparitions) d’une frappe croisée après une nouvelle passe décisive de l’inspiré Oudin (2-0, 21e). Un départ cauchemardesque pour le Racing, dont les défenseurs n’ont pu qu’admirer le bijou de Hwang, auteur d’un doublé d’un sublime tir enroulé des 20 mètres (3-0, 39e).

Oui, mais rien n'est jamais simple pour Bordeaux cette saison et c'est Gameiro qui s'est chargé de le rappeler avant la pause en se montrant plus prompt que Mexer pour reprendre le ballon et faire trembler les filets de Poussin, titulaire en l'absence de Costil (3-1, 43e). L'écart pourtant confortable au tableau d'affichage s'est encore réduit à l'heure de jeu, avec un nouveau but de l'ancien Parisien, qui s'est offert un doublé en deux temps après une perte de balle d'Adli et une sortie de Poussin (3-2, 57e). De quoi donner les chocottes aux supporters bordelais, qui ont vu l'arrière-garde strasbourgeoise patauger et Sels priver Mangas du 4-2. Avant de souffler un bon coup en voyant l'arbitre signaler une position de hors-jeu sur le but égalisateur de Waris. Puis de se frotter les mains définitivement à l'entrée du temps additionnel, le moment choisi par Hwang pour s'offrir un triplé (4-2, 90e). Ce qui a rendu anecdotique le clou du spectacle de Waris en toute fin de match (4-3, 90e+7), Strasbourg ne réalisant pas une remontée folle et Bordeaux s'extirpant de la zone rouge.

Un match de Bordeaux cette saison, c'est spectacle garanti.


Bordeaux (4-2-3-1) : Poussin - Pembélé (Gregersen, 86e), Mexer, Medioub, Mangas - Lacoux (Kwateng, 68e), Fransérgio - Elis (Bakwa, 90e), Adli, Oudin (Dilrosun, 68e) - Hwang (Maja, 90e). Entraîneur : Vladimir Petković.


Strasbourg (3-5-2) : Sels - Perrin (Waris, 77e), Nyamsi, Sissoko - Guilbert (Caci, 63e), Thomasson, Prcić (Kandil, 64e), Aholou (Djiku, 46e), Liénard (Fila, 63e) - Ajorque, Gameiro. Entraîneur : Julien Stéphan.



  • Résultats et classement de la Ligue 1 2021-2022

    Rennes plombé par ses anciens à Clermont


    CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié






    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 17:32 Angleterre : cinq ans d'interdiction de stade pour les consommateurs de cocaïne 65 Hier à 16:48 Prise au piège, la famille voleuse de maillots forcée de renvoyer plus d'une dizaine d'exemplaires 76
    Hier à 13:00 Live twitch : célébrations mythiques et montées/descentes
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom