Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bordeaux-Lyon : Duga a la clé

Modififié
Alors que le résultat (3-1) obtenu mardi sur la pelouse de Gerland a sérieusement hypothéqué leurs chances de qualification, il reste tout de même un peu d'espoir aux troupes girondines. Rien n'est encore perdu d'autant que la C1 n'en est plus à son premier renversement de situation.



Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, Christophe Dugarry croit détenir les clés qui permettront aux Bordelais d'obtenir leur ticket pour les demies : « En réalisant le match parfait. Bordeaux est condamné à l'exploit mais il y a des raisons d'espérer. Comme la double suspension de Lisandro et Govou par exemple. Il faudra que les Girondins emballent le match comme ils l'ont fait par moments mardi soir. Il faudra tout simplement ne pas prendre de but et être plus efficaces devant. Ils ne pourront pas se permettre de faire une mi-temps comme celle -médiocre- contre l'Olympiakos. Il ne faudra pas seulement être bon 45 minutes ou même 80 minutes. Ce sera de la première à la dernière » .



Quoi de plus logique.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Huis clos au Vélodrome