Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Caen (0-0)

Bordeaux et Caen prolongent la sieste

Modififié

Bordeaux 0-0 Caen



Une première bien triste.

Après un match nul face au Zénith en milieu de semaine en Ligue Europa (1-1), le Bordeaux version américaine a fait son dépucelage en Ligue 1 face au Stade Malherbe de Caen. Que tout le monde se rassure, ce n’est qu’un copier/coller de l’ancienne version et le match nul sans réussir à marquer face aux Normands en est la preuve (0-0).


Dominateurs dans le jeu en première période, les Bordelais, emmenés par un Kalu aux jambes en feu, auraient pu ouvrir le score. Mais ils ont préféré envoyer leurs frappes en tribunes, à l’image d’une reprise de volée de Kamano à la suite d’une contre-attaque rondement menée (36e). Durant le deuxième acte, les Caennais jouent un peu plus avec le ballon, mais eux aussi galèrent dans la finition. Tandis que les Girondins vendangent des contres en manquant leur dernière passe... jusqu'à cette dernière cartouche entamée par Nicolas de Préville qui centre pour Kamano, mais Brice Samba se montre impérial (92e). Un manque de réussite de part et d’autre agaçant forcément les joueurs, qui réagissent donc en mettant de gros taquets (sept cartons jaunes).

Finalement, ce match nul n’arrange personne, puisque Bordeaux enchaîne une quatrième rencontre consécutive sans victoire en Ligue 1, alors que Caen en est désormais à cinq.


Bordeaux (4-3-3) : Costil - Palencia, Koundé, Pablo, Poundjé - Lerager, Tchouameni (Vada, 72e), Otávio - Kalu (De Préville, 59e), Briand (Cornelius, 59e), Kamano. Manager : Ricardo.

Caen (4-2-3-1) : Samba - Gradit, Guilbert, Djiku, M’Bengue - Oniangué, Fajr - Sankoh (Ninga, 81e), Khaoui (Tchokounté, 64e), Beauvue - Crivelli (Armougom, 75e). Entraîneur : Fabien Mercadal.


  • Résultats et classement de Ligue 1 SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
    À lire ensuite
    La Roma boit la Samp'