Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Bordeaux connaît ses adversaires pour la Ligue des champions

Modififié
On y voit un poil plus clair dans cette Women's Ligue des champions version 2021-2022.

Le tirage au sort du premier tour préliminaire vient d'être dévoilé, et a donné leurs adversaires aux Girondins de Bordeaux, troisièmes du dernier exercice de D1. L'écurie au scapulaire affrontera le 18 août l'équipe tchèque de Slovácko, 4e du championnat tchèque cette saison, pour une place en finale d'un minitournoi. Cette finale opposera le vainqueur de cette rencontre au vainqueur de celle opposant les formations de Brøndby (Danemark) et de Kristianstad (Suède).


Le vainqueur de cette finale accédera au second tour, pour lequel est déjà qualifié d'office l'Olympique lyonnais. Un nouveau tirage au sort déterminera alors cinq rencontres aller-retour entre les dix participants (quatre par la voie des minitournois, six déjà qualifiés comme l'OL). Sortiront de ce tour cinq équipes, qui accéderont à la phase de groupes de la Ligue des champions, composée de quatre groupes de quatre équipes et qui débutera en octobre.

Un peu perdus ? Vous n'êtes pas arrivés au bout de vos peines, parce que ça, c'est uniquement la « voie des Ligues » . En parallèle, la « voie des champions » regroupe 43 équipes qui s'affronteront aussi en minitournois, dont 11 équipes ressortiront pour jouer le deuxième tour et tenter de se qualifier pour la phase de groupes.

Bon, en fait, on y voit pas du tout plus clair. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
il y a 3 heures Le cousin d'Erling Haaland marque pour ses débuts pro 9