Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Bookmaker irlandais rancunier

Modififié
L'Irlandais a la rancune tenace. Par tous les moyens, il cherche à se venger de la qualification française pour la Coupe du monde. Ainsi, les rugbymen irlandais comptaient battre la France lors du tournoi des VI Nations pour laver l'affront. Peine perdue, les tricolores se sont imposés.

Aujourd'hui, c'est au tour des bookmakers de s'en prendre à la France et en l'occurrence Keith McDonnell, patron d'un site de paris en ligne. L'ami Keith a décidé de ne pas tenir compte des réalisations de Thierry Henry en Afrique du sud. Par exemple, si la France bat le Mexique grâce à un but de Titi, pour McDonnel, il y aura match nul.

« Je veux prendre du plaisir à la Coupe du monde et la seule manière pour que je puisse en prendre est que Thierry Henry n'en fasse pas partie. Il a déjà ruiné ma Coupe du monde et je veux être sûr qu'il ne causera plus de problèmes... » , a-t-il affirmé au Daily Mail.


Keith McDonnell ferait mieux de miser sur Domenech pour passer une Coupe du monde tranquille.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 13 heures L'Impact de Montréal limoge Rémi Garde 45
À lire ensuite
Fred arbitre