Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Bony à Manchester City ?

Modififié
Étincelant depuis maintenant quelques saisons, Wilfried Bony ne devrait plus rester très longtemps dans les rangs de Swansea.

Avec déjà 35 buts en 70 apparitions depuis son arrivée au pays de Galles en 20l3, l'Ivoirien de 26 ans est en train de plier la Premier League du haut de son mètre quatre-vingt-deux. Pourtant, l'ancien joueur du Vitesse Arnhem et du Sparta Prague ne devrait plus faire long feu chez les Swans. En effet, la nouvelle star du Liberty Stadium devrait s'engager avec Manchester City dans les prochains jours selon le Mirror. Les deux clubs seraient en train de régler les petits détails pour voir débarquer l'international ivoirien, parti rejoindre sa sélection avec laquelle il disputera la CAN, chez les Sky Blues contre un chèque de plus de 30 millions d'euros. Alors que l'agent du joueur révèle que les discussions devraient très bientôt aboutir, c'est l'entraîneur du club gallois, Garry Monk, qui annonce le départ de sa pépite, même si cette dernière a un prix : « Wilfried pourrait très bien faire la différence dans la course au titre, et c'est pour cela que City le veut. Je peux comprendre leur intérêt car ils ont des objectifs. Il peut encore s'améliorer, mais devant le but, c'est un tueur et c'est bien ça qu'ils recherchent. Mais financièrement parlant, Wilfried est très haut. Si vous regardez un joueur comme Romelu Lukaku et le prix de son transfert et comparez leurs rendements, c'est à peu près une évidence. »


À Swansea, cela devrait au moins faire les affaires d'un certain Bafé Gomis. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 6 Hier à 13:30 Čeferin s’en prend aux clubs anglais 16
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur