Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Bonne soirée pour l'Atlético, belle affaire pour l'Espanyol

Modififié

Atlético de Madrid 3-0 Huesca

Buts : Griezmann (16e), Partey (30e) et Koke (34e)

Aucun souci pour l'Atlético.

Hôte de Huesca pour le compte de la sixième journée de Liga, Madrid a totalement maîtrisé son adversaire du soir. Les Colchoneros ont plié la partie en une grosse demi-heure grâce à des réalisations de Griezmann (après un service de Costa), de Partey (sur un missile des trente mètres) et du chanceux Koke (qui voulait servir Correa sur l'action).

Le reste ? Une bonne défense pur jus signée Simeone, une blessure de Giménez et une équipe qui monte provisoirement sur le podium pendant que l'autre coince en bas du classement. Plutôt logique.


Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Isaac, Giménez, Godín, Luís - Koke, Partey, Correa, Lemar - Griezmann, Costa. Entraîneur : Simeone.
Huesca (4-4-2) : Werner - Luisinho, Semedo, Etxeita, Miramón - Musto, Melero, Ferreiro, Gallar - Cucho, Longo. Entraîneur : Franco.



Espanyol Barcelone 1-0 Eibar

But : Hermoso (68e)




Real Sociedad 2-2 Rayo Vallecano

Buts : Bautista (5e) et José (79e) pour la Real Sociedad // Advincula (32e) et Trejo (36e) pour le Rayo Ballecano


  • Résultats et classement de Liga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article