Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bolton ferme son centre d'entraînement, faute d'argent pour la nourriture

Modififié
Bolton est dans la panade.

Évoluant désormais en Championship et en position de relégable (23e), Bolton court après ses plus belles heures. Mais la situation ne risque pas de s'arranger pour les Wanderers, forcés de fermer leur centre d'entraînement lundi. La raison ? Il n'y avait plus de nourriture, de boissons ou autres ressources disponibles pour les joueurs, faute d'argent pour en acheter, selon le Telegraph. Et même si la majorité de l'équipe première n'avait pas été conviée à s'entraîner en début de semaine, tous les joueurs se sont vus informer de ne pas se rendre au centre d'entraînement.


En grande difficulté financière, le club n'a pas été en mesure de payer les salaires des joueurs et du staff le mois dernier. Le Bolton Wanderers FC, dont le propriétaire Ken Anderson cherche à se débarrasser, devra faire face en avril à une procédure de liquidation judiciaire devant les tribunaux.


Boltonnes de problèmes. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 09:10 Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 118