So Roudourou

17/10/2015

Dans un match où l'on ne s'attend pas à une orgie de buts, Guingamp veut poursuivre sa belle série (13 points sur les 18 derniers possibles)et mettre son adversaire du soir à 6 points.

2 : Si l'on prend le classement depuis la 4ème journée, Guingamp est 2ème de Ligue 1 (avec 13 points derrière le PSG qui en compte 14). N'y voyez pas ici une once de frustation enfouie, non. Il convient juste de saluer le bon début de saison de la bande de Jocelyn l'Enchanteur (le 2ème meilleur début de l'histoire d'EAG en L1). D'autant plus qu'En Avant a déjà affronté les 4 premiers du dernier championnat. Et si finalement c'était nous la surprise de la saison ?



22 : Un chiffre souligne à lui seul le cas Yannis Salibur. Très actif mais pour l'instant peu décisif, le numéro 19 est le joueur qui a le plus tiré en Ligue 1 sans marquer (22 tentatives). Pour ce qui semble être sa première saison pleine en Ligue 1, l'ancien Clermontois a indéniablement le potentiel pour devenir une arme offensive supplémentaire mais il doit encore s'améliorer face au but. Peut-être dès ce soir, face à son club formateur ?



23 : Le nombre de minutes disputées sous l'instant sous le maillot guingampais par Julien Cardy. Gravement blessé au genou lors du Trophée des Champions 2014 à Pékin après seulement 13 minutes (photo), le milieu de terrain était revenu en fin de saison dernière et avait disputé 10 minutes cumulées lors des dernières sortie 2014/2015. Pressenti pour pallier aux suspensions de Sankharé et Mathis, le Roudourou pourrait enfin réellement découvrir un nouveau joueur ce soir.


Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire