MALAPITO

03/07/2014

Salvador 1er juillet
En avant pour le match France / Nigéria! nous décidons de nous rendre au Fan Fest pour se mettre dans la meilleure ambiance possible, malgré le peu de temps qu'il nous reste pour faire quelques emplettes au marché artisanal de Salvador (Mercado Modelo). Nous voilà repartis en bus, (c'est pas cher, mais il ne faut pas être pressés). Arrivés sur place, Porra!* le fan fest ne retransmet pas le match. Nous sommes à quelques minutes du coupe d'envoi, il faut repartir trouver rapidement une place (3 places) dans un bar. Nous trouvons une table occupée par un anglais, qui nous accueille sympathiquement.
En fait nous apprenons que le Fan Fest ne retransmet que les jours de matchs à Salvador et les jours de matchs du Brésil. Pas de budget pour les autres jours.
Peu de français dans ce bar occupé plutôt par d'autres étrangers (Allemands, Anglais) et Brésiliens. L'ambiance ne vaut pas celle de Brésil / Chili !
Le match aussi est plutôt crispant. Après la victoire, le relachement en bord de mer s'impose, alors que le soleil savoureux commence à descendre sur l'horizon …
Tudo de bom !!
Laurent
* "putain", mot très usité ici




Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire