Football Manager : Sélections Internationales

Football Manager : Sélections Internationales
26/09/2011


Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Football Manager 2012.
Aujourd'hui, je vais vous parler de la gestion internationale et des modifications apportées à ce domaine.


Tout d'abord, nous avons essayé de vous proposer plus d'options lorsque vous entraînez une équipe internationale. Ainsi, la quantité de nouvelles a augmenté et le travail de l'entraîneur entre deux matchs est plus fidèle à la réalité. D'autre part, la préparation aux tournois a gagné en intensité.
Nous avons par exemple ajouté des sélections internationales provisoires : c'est une première. Ainsi, en prévision d'un tournoi important, vous pouvez sélectionner jusqu'à 30 joueurs, le cas échéant.

Mais comment réduire cette liste de 30 noms à 23 ? En disputant des matchs amicaux avant le tournoi, bien sûr. Vous devriez avoir le temps d'en jouer trois ou quatre avant de devoir annoncer votre équipe officielle.
Dans la réalité, les médias adorent spéculer sur la liste finale. Ainsi, une semaine avant l'annonce de l'équipe, vous recevrez une nouvelle indiquant qui est blessé ou suspendu, et risque ainsi de ne pas jouer.
De plus, il y aura davantage de nouvelles au cours du tournoi, mais je ne vous en dis pas plus !

Que ce soit dans le cadre des tournois ou non, vous recevrez plus d'informations sur les résultats des équipes de jeunes internationales, ce qui vous aidera à choisir les joueurs à promouvoir dans l'équipe première.
Nous avons aussi ajouté des questions aux conférences de presse pour approfondir cette partie de la gestion d'une équipe internationale.
Juste à temps pour les JO, nous avons ajouté 23 entraîneurs et tenté d'améliorer le processus de sélection de l'équipe pour inclure les joueurs excédant les limites d'âge. Les entraîneurs gardent la possibilité de leur refuser l'accès à l'équipe.

Chaque nation possède un écran qui récapitule le surnom du pays, la population, les nations rivales, l'année de formation, l'année d'adhésion à la fédération, le profil des entraîneurs, la date du prochain match, le rang mondial, les clubs nationaux majeurs, les transferts majeurs, les meilleurs joueurs et un historique des classements mondiaux obtenus lorsque vous jouez à Football Manager 2012.

D'autre part, nous avons ajouté de nouvelles compétitions internationales, et pas uniquement dans le jeu. Vous pouvez en créer grâce à l'éditeur de données et de compétitions. Nous pouvons citer en exemple les qualifications pour la Coupe d'Asie de l'Est, les Jeux du Pacifique, une expansion de la Gold Cup, le championnat de l'ASEAN de football et les Jeux asiatiques.

Nous avons intégré de nouvelles règles concernant la loyauté internationale des joueurs. Après n'avoir disputé que des matchs amicaux, un joueur peut jouer pour une nation différente de celle de sa qualification.
La désignation de l'organisateur des tournois est un phénomène qui a gagné en importance dans la réalité. Les médias et le public y accordent de plus en plus d'intérêt, surtout s'il s'agit de tournois internationaux. Il y a trois types de nouvelles dans ce domaine : l'ouverture des candidatures, l'échéance et l'annonce de l'organisateur. Je parlerai de l'influence que cela aura sur les clubs quand nous aborderons les sujets plus spécifiques.
L'organisateur désigné pourra même faire construire de nouveaux stades si son pays est sélectionné pour accueillir un tournoi majeur.

Concernant la gestion internationale, la nouvelle fonctionnalité qui a ma préférence nous a été inspirée du site internet MirrorFootball que nous avions créé en prévision de la précédente Coupe du monde. Il vous fournissait des informations sur les étoiles montantes des tournois à venir, en fonction des nations ou des compétitions auxquelles vous étiez abonné.

Oh et n'oubliez pas que le rapport d'équipe dont nous avons parlé dans un précédent article est également disponible pour les entraîneurs internationaux. Par ailleurs, un nouvel écran est destiné aux entraîneurs de clubs : vous aurez ainsi plus d'informations sur les résultats de vos joueurs internationaux lorsqu'ils jouent pour leur pays !


Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire