Footaises

27/05/2014

A environ deux semaines du coup d'envoi du Mondial Brésilien 2014, les hommes de Didier Deschamps sont dans les starking-blocks. Et pour parfaire la préparation des Bleus, une série de matchs-test a été organisée. Premier rendez-vous ? Ce soir, avec une confrontation face à la Norvège. Et comme chez Footaises, on a jamais trop aimé le suspens, on a demandé aux astres, quels étaient leurs pronostics !

Qui de Didier Deschamps ou de Per-Mathias HØgmo passera la meilleure soirée ? Telle est la question que l'on s'est posée pour préparer nos pronostics concernant la rencontre de ce soir.

Pour Didier (Balance), la nuit promet d'être riche en émotions et en rebondissements ! L'ambiance devrait être électrique et certaines bévues de ses petits protégés vont le faire sortir de ses gonds. Pas de quoi fouetter un chat non plus… Enfin, la position des planètes nous révèle que Didier est dans une forme olympique et qu'il a besoin de s'exprimer. Beaucoup.


Traduction astrale ?


Si les automatismes commencent à apparaitre, le placement et la réalisation vont encore devoir être travaillés. Et la conférence de presse qui suivra le match sera sûrement épique côté français !

Pour P-M HØgmo (Sagittaire), les choses devraient être bien différentes. Ancré dans un monde de fantasmes à cause de Neptune, il risque fort de faire face à des désillusions. Autres données à prendre en compte, si Didier est un moulin à paroles ces temps-ci, P-M lui va avoir la langue qui fourche : lapsus, cancans, quiproquos. Bref, il ferait mieux de la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler.


En conclusion, si on s'en tient aux messages (hyper clairs) des astres : le match France-Norvège va être plutôt tendu… A en croire Neptune et son brouillard cosmique : ça ne serait pas étonnant de voir les Scandinaves marquer en premier et les Bleus ramer pour revenir au score. Ou alors, les prédictions révèlent seulement que malgré une nette domination et une victoire 4-0, Didier fera quand même la fine bouche … !


Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire