Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options

Blanc présélectionne un Nancéen

L'équipe de France tient son meneur de jeu.



Les inconstants Ribéry, Gourcuff et autres comparses n'ont qu'à bien se tenir, l'AS Nancy Lorraine vient de recevoir une préconvocation pour son milieu de terrain Julien Féret. Et ce, dans l'optique des deux prochains matchs de l'équipe de France comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012 (contre la Roumanie et le Luxembourg).



Auteur d'un bon début de saison, Féret est un joueur imposant d'1m87 pour 73 kg, d'une extrême lenteur mais fin technicien. Son principal atout : il n'a rien à perdre ! Et de surcroit, avec l'équipe de France, rien à gagner !



Inconnu du grand public, son principal fait d'arme remonte à une rencontre le 1er mars 2009 contre le Paris Saint Germain au Parc des Princes, alors que Nancy est mené 2-0, Julien Féret réduit l'écart grâce à un but d'anthologie... A vous de juger !





ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 13
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Mourinho, mode vengeance