Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Blanc à contretemps

Modififié
Comme dirait l'autre, avant l'heure, c'était pas l'heure, etc. Pour Laurent Blanc, avant l'heure, c'est pas si mal, surtout dans la façon d'aborder le choc franco-français de Ligue des Champions.

« Il me tarde de vivre cette soirée, et le match de demain soir, car c'est quand même un beau match, a déclaré le technicien girondin, à la veille du rendez-vous fatidique. On se prépare pour, car on a envie d'y être... même si le temps nous parait long avant d'y être. Mais tout le monde, tant à Bordeaux qu'à Lyon, doit patienter encore vingt-quatre heures pour pouvoir en découdre » .

Une formule qui en dit long sur la motivation des Marine et Blanc. « Ce qui me plait le plus dans cette opposition, c'est la rencontre, a-t-il ajouté. Tout ce qui est avant, c'est un peu long. A la limite, avant le match, on peut maitriser le temps, mais une fois qu'il est commencé, on ne sait jamais comment ça va se passer » .

Une perspective qui tient donc tout le monde en haleine, et qui conditionne les joueurs aquitains. Enfin presque. « Si mes joueurs sont prêts pour la victoire ? Je n'en sais rien, je ne les sens pas pour le moment, a poursuivi le “Président”. Mais non, je plaisante » , a-t-il lancé dans la foulée, en guise de boutade.


Quel farceur ce Lolo.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 46
il y a 6 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 99