Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Birmanie : le Hantharwady United poursuit sa course en tête

Modififié
Le Unitedico birman.

Ce lundi, le Hantharwady United recevait le Zwekapin United en ouverture de la 10e journée de la National League birmane. Leader avant le coup d'envoi, Hantarwady a consolidé sa position en s'imposant 4-2 face au 10e et premier non-relégable, au terme d'une rencontre au scénario rocambolesque. Après 45 premières minutes contrôlées, les locaux ont rejoint les vestiaires confortablement grâce à deux réalisations de leur buteur ivoirien Donald Bissa (2-0). Pourtant, Zwepakin est parvenu à refaire son retard en à peine deux minutes. Min Zaw Soe d'abord (53e), puis le Brésilien Emerson Reis (54e) ont ramené leur équipe à hauteur dès le retour des vestiaires, mais la rencontre n'a pas basculé pour autant. L'heure de jeu passée, le leader a repris les devants avec le but du hat trick pour Bissa, avant qu'un penalty du Nigérian Francis Emeka ne les mette définitivement à l'abri.



Alors qu'il reste une seule rencontre en phase aller, Hantarwady compte provisoirement quatre points d'avance sur son dauphin et poursuit sa course en tête avec neuf victoires pour un seul revers. Quant au Zwepakin United, il pourrait se retrouver relégable en cas de succès de Southern Myanmar ce mardi.


Après le foot australien, nicaraguayen et biélorusse, le Myanmarathon du confinement continu.
QC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31