Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 61 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages retour
  3. // Résumé

Billets validés pour l'Espanyol et Dudelange, le PAOK et Torino passent à la trappe

Modififié

Zorya Louhansk 2-2 Espanyol

Buts : Lednev (54e) et Rusyn (78e) pour Louhandsk // Ferreyra (34e) et Vargas (62e) pour l'Espanyol.

Pour consulter le manuel du déplacement périlleux parfaitement maîtrisé, mieux vaut faire appel aux Pericos (Perruches, en VF). En Ukraine, les Barcelonais sont parvenus par deux fois à prendre les devants grâce à des réalisations de leurs deux Argentins, Facundo Ferreyra (0-1, 34e) et surtout Matías Vargas, intenable dans ce début de saison (1-2, 62e). Si le match se ponctue par un match nul, l'Espanyol sort vainqueur de cette double opposition grâce à son avantage de deux buts acquis à l'aller.


Wolverhamton 2-1 Torino

Buts : Jiménez (30e) et Dendoncker (58e) pour les Wolves // Belotti (57e) pour le Toro.

Le suspense n'aura duré qu'une minute au Molineux Stadium. Le temps pour Andrea Belotti de remettre les deux équipes à égalité et faire croire à un improbable retournement de situation après avoir perdu le match aller à domicile (2-3). Mais dans la foulée, Leander Dendoncker achève les espoirs transalpins et dirige les Loups vers une victoire finale. Pour le Toro en revanche, la corrida est terminée avant même la phase de poules.


Trabzonspor 0-2 AEK Athènes

Buts : Livaja (24e) et Mántalos (30e) pour l'AEK.

C'était chaud, chaud, chaud ! À Trabzon, l'AEK Athènes a bien cru réaliser l'impensable en renversant la vapeur en terre turque. Mais malgré deux buts inscrits en une demi-heure de jeu et une cage inviolée, les Grecs sont allés se faire voir, terminant même la rencontre à dix dans les arrêts de jeu après l'expulsion de Hélder Felipe Oliviera Lopes. Cette défaite 3-1 à l'aller était bien trop handicapante.


Rijeka 1-1 La Gantoise

Buts : Puljić (31e) pour Rijeka // Plastun (33e) pour La Gantoise.

Un match nul des familles en Croatie et les Belges peuvent compter un club supplémentaire dans la phase de poules de cette Ligue Europa 2019-2020. Vainqueurs 2-1 au match aller, les visiteurs se sont fait éliminer virtuellement pendant deux minutes. Mais ça, c'était avant l'égalisation d'Igor Plastun et une fin de match sans évolution au score. À tantôt, La Gantoise.


AIK Stockholm 1-4 Celtic

Buts : Larsson (33e sp) pour l'AIK // Forrest (17e), Linnér (34e), Jullien (87e) et Morgan (92e) pour les Bhoys.

En démonstration du côté de la Suède, le Celtic s'est remis de son élimination lors de la phase préliminaire de la C1 contre Cluj. Nouvelle recrue du champion d'Écosse, Christopher Jullien s'est même offert un but de la tête dans cette large victoire du Celtic, vainqueur 6-1 de l'AIK sur la double opposition. En avant pour la C3.


Spartak Moscou 1-2 SC Braga

Buts : Bakaev (89e) pour le Spartak // Horta (42e, 45e+2) pour Braga.

Deux buts en cinq minutes par le même homme, et voilà tous les espoirs du Spartak qui tombent à l'eau dans l'optique d'une qualification à domicile. Prêté par Málaga à Braga pour l'intégralité de la saison, Ricardo Horta offre un doublé express au club portugais et lui permet d'accéder à la phase de poules depuis Moscou. Le début d'une longue épopée ?



Et sinon ? Grâce à l'épreuve des tirs au but, Dudelange parvient à se qualifier pour la deuxième année consécutive pour la phases de poules de la C3 après un succès étriqué face à l'Ararat Erevan, frappé du sceau de Danel Sinani auteur d'un doublé durant le match et du gardien Jonathan Joubert, déterminant durant la séance décisive (2-1, 5-4 tab). En prolongation, l'AZ Alkmaar est également parvenu à bonifier son match de l'aller avec le Royal Antwerp (1-1, 1-4). Les Rangers arrachent une qualification contre le Légia Varsovie au bout du temps additionnel grâce à Alfredo Morelos (90e+1, 1-0). Enfin, le PAOK Salonique, vainqueur du Slovan Bratislava à domicile, sort de la compétition à cause de la règle du but à l'extérieur (0-1, 3-2).

BATE Borisov 2-0 Astana

Dudelange 2-1 (5-4 tab) Ararat Erevan

Ferencváros 4-2 FK Suduva

Bnei Yehuda 0-1 Malmö FF

NK Maribor 2-2 Ludogorets

Beer-Sheva 0-3 Feyenoord

Riga FC 1-0 FC Copenhague

Apollon Limassol 0-4 PSV

Qarabağ 2-1 Linfield

Molde 1-1 Partizan Belgrade

PAOK Salonique 3-2 Slovan Bratislava

Vitória Guimarães 1-0 FCSB

Antwerp 1-4 AZ Alkmaar

Glasgow Rangers 1-0 Legia Varsovie
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 17:15 Affrontements entre des supporters et la police en Suisse 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons