Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-West Ham (2-1)

Bilić pense que Diego Costa aurait dû être exclu

Modififié
Diego Costa, fidèle à lui-même.

Lundi, Chelsea a battu West Ham pour le compte de la première journée de Premier League (2-1) et le Brésilien a délivré les Blues en marquant à la 89e minute. Mais il aurait pu aussi être exclu plus tôt dans la rencontre pour un tacle très en retard qu'il avait asséné au portier des Hammers, Adrian, ce qui aurait pu lui valoir un second carton jaune.

Un arbitrage trop permissif pour l’entraîneur de West Ham, Slaven Bilić : « J'ai revu le tacle. Il n'y va pas pour faire mal, ce n'est pas délibéré. Mais il était très en retard. Neuf fois dix, il doit être averti... Bien entendu, nous ne pouvons pas nous satisfaire de cette décision arbitrale. »

Bilić a néanmoins reconnu la supériorité des hommes d'Antonio Conte sur l'ensemble de la rencontre : « En définitive, je suis surtout déçu de la façon dont on a concédé les buts. Chelsea a mérité sa victoire. Pour être honnête, les 15 premières minutes mises à part et quand on a égalisé, ils étaient plus forts que nous. Ils étaient plus agressifs, récupéraient plus de ballon et leur quatuor offensif devant était en feu. Je ne suis pas satisfait de la façon dont nous avons joué, nous devons faire mieux. »


Déçu, mais beau joueur, Slaven. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:25 José Enrique va mieux après sa tumeur au cerveau 6

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:10 Boy de la Tour promet de l'aide pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris 147
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:50 Le secrétaire général de la CAF licencié 14
À lire ensuite
Ramsey absent un mois