Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 26 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // West Ham- West Brom (2-2)

Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro

Modififié
Invariablement, lorsqu'un coach encaisse un but dans les arrêts de jeu, il ressent le besoin immédiat de se défouler, sur quelque chose ou quelqu'un. Certains s'en prennent à l'arbitre, d'autres à leurs homologues. Slaven Bilić, lui, est un brin plus original.

Ce samedi, lors du Westico, entre West Ham et West Brom, l'entraîneur n'a pas su maîtriser ses nerfs à la suite de l'égalisation (2-2) de Gareth McAuley dans les derniers instants de la partie. Le Croate a fracassé un pauvre micro, qui a eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Un coup de sang qui a déplu à Michael Oliver, l'arbitre de la rencontre, qui a décidé de renvoyer le coach en tribune.


Peu importe, Bilić a patiemment attendu le coup de sifflet final pour prendre sa revanche. « Toutes les décisions arbitrales étaient contre nous. Je sais que c'est dur pour les arbitres, mais ça m'a rendu très, très, très nerveux. L'arbitre était très mauvais ce soir » , s'est insurgé l'entraîneur au micro de la BBC, après le match.

Comme quoi, rien ne vaut le classique « c'est la faute de l'arbitre » .

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
il y a 8 heures Tony Chapron : « Le VAR est une escroquerie » 70