Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bielsa persiste et assume

Modififié
Attendu, une semaine après ses déclarations sur Vincent Labrune et le mercato, Marcelo Bielsa a persisté ce vendredi après-midi en conférence de presse à la Commanderie.

« Je considère que ce que j'ai dit était nécessaire. Il fallait que je dise ce qui devait être dit. J'ai revu point par point ce que j'ai dit et je n'enlève rien. Je suis certain que tout ce que j'ai dit est juste. Il aurait été irresponsable de ma part de parler pour ensuite nier. Même en cas de sanction, je ne quitterai pas le club. J'ai un engagement. C'est peu probable que je ne le respecte pas. »

Sur Dória, Bielsa s'est également montré volubile : « Dória n'est pas habilité à jouer cette semaine, mais il faut que je dise ça pour acquérir de l'innocence face à l'acidité de la question. (...) Je me suis opposé à l'arrivée de Dória car on ne m'a pas demandé mon opinion. (...) Je ne le connais pas comme footballeur. (...) Dans le cas d'Alessandrini, j'ai été consulté et j'ai examiné son sujet et j'ai pensé que le club allait prendre la bonne décision en le faisant venir. Mais ce n'est pas moi qui ait proposé son arrivée. Pareil pour Mitchy Batshuayi. »

À propos de l'incident supposé avec son traducteur : « Il y a des situations internes que je n'ai pas l'obligation de commenter. Aucune des personnes qui travaillent avec moi n'a été mise à l'écart » , a-t-il précisé.


Voilà qui est dit. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 5
il y a 3 heures Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 86
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 9 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !