Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // AMATEURS
  2. // VRAI FOOT DAY X REMATCH

Best of des buts amateurs du week-end !

Chaque semaine, vous pouvez retrouver grâce au Vrai Foot Day et à l'application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.

Modififié
Sans plus attendre, voici la sélection concoctée par la journée qui met en avant le foot amateur et l'application qui capte ses moments les plus marquants :

1/ FC Mouchamps Rochetrejoux vs Château-Gontier FC (Coupe de France)


Benjamin Pavard a des enfants ? Quatrième tour de Coupe de France entre les Vendéens du FC Mouchamps Rochetrejoux et les Mayennais de Château Gontier. Un match qui a donné naissance à une magnifique demi-volée aux 25 mètres à la suite d’un corner. Le cuir vient se loger dans le petit filet opposé du gardien totalement battu. Le FC Mouchamps Rochetrejoux remportera finalement ce match 4-2 et pourra continuer son aventure en Coupe de France.

2/ Stade Mayennais FC vs Patriote brûlonnaise (Coupe de France)


Détermination, puissance, élégance. Voici comment définir le but inscrit par le Stade Mayenne FC dans ce quatrième tour de Coupe de France. Entouré de trois joueurs adverses, le joueur du pensionnaire de Régional 1 parvient à s'en défaire avant de lâcher un sublime lob en finesse aux 25 mètres qui vient tromper le portier de la Patriote brûlonnaise. Une merveille qui combine tout ce qu’on demande à un joueur de football. Cerise sur le gâteau, le Stade mayennais s’impose 3-1 et file au cinquième tour de la plus vieille des compétions françaises de football.

3/ Stade blayais vs Mascaret FC (Coupe de France)


Bonbon dominical. Toujours en Coupe de France avec ce délicieux coup franc du joueur du club de Blaye. Plein axe, le numéro 9 des locaux déclenche une frappe flottante pied droit qui ne descendra que lorsque le cuir sera au fond des filets. Un sublime but entraînant une euphorie générale parmi les spectateurs présents. Malgré ce bijou, pas d'exploit pour les pensionnaires de D2 du Stade blayais qui s’inclinent face au FC Mascaret (R2) sur le score de 3-2.

4/ FCPA47 vs Marmande FC (Gambardella Crédit Agricole)


Pressing digne des Reds de Jürgen Klopp, suivi d’une frappe de 30 mètres à la Michel Bastos, les U19 du Football Club Porte d’Aquitaine peuvent se targuer d'avoir inscrit l’un des plus beaux buts du week-end. Sur une pelouse qui n’a rien à envier à celle de la Mosson, le numéro 10 des locaux vient récompenser le pressing efficace de ses coéquipiers d’un but d’anthologie. Allez, on te l’accorde, tu as le droit d’être la star du lycée le temps d’une semaine.

5/ FJE Biguglia vs FC Bastia Borgo (Régional U16 R1)


Généralement, les combinaisons sur coup franc se terminent par une frappe qui finit dans le mur ou dans le champ derrière le terrain. Mais pour les U16 de Biguglia, c’est barre rentrante. Très belle manœuvre à trois des Corses du Football Jeunesse Étoile qui trompent toute l’équipe adverse - et particulièrement le portier bastiais - et apportent une légère éclaircie à cette partie brumeuse.


Blaise Gorian et Tristan Pubert Pour faire venir la rédaction de So Foot dans son club avec Yannick Cahuzac les 25 et 26 mars prochain, et qu'ils médiatisent ton match sur sofoot.com, il suffit de s'inscrire au Vrai Foot Day et de suivre les instructions.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 22:00 Résultats de la phase de poules de la Coupe du monde 2022
Hier à 19:46 Revivez Japon - Espagne (2 - 1) 304
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 13:58 SO FOOD : Les recettes des boycotteurs et des boycotteuses 3