Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Amateurs
  2. // Vrai Foot Day x Rematch

Best of des buts amateurs du week-end !

Comme chaque lundi, retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l'application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.

Modififié
Sans plus attendre, voici la sélection concoctée par la journée de So Foot qui met en avant le foot amateur et l'application qui capte ses moments les plus marquants :

1/ US Varennes 3 (vs CS Bessais : 3-2) - Départemental 3 (Allier / Auvergne-Rhône-Alpes)

Si près, si loin... Un coup franc pour Varennes envoyé aux abords de la surface de réparation, et un retourné venu du diable Vauvert. La clameur monte, le temps s’arrête. « BIEN JOUÉ MON CHAMPION ! » Pas de bol, le ballon s’envole et termine à côté du but. 100% des gagnants ont tenté leur chance, comme on dit... Le club de l'Allier finira quand même par s'imposer 3-2 sur la pelouse de Bessay.


2/ Saint-André Saint-Macaire (vs Machecoul Saint-Même : 3-1) - Départemental 3 (Maine et Loire / Pays de la Loire)

Beaucoup de Saints, et une auréole au-dessus du joueur de Saint-André Saint-Macaire, auteur de ce somptueux coup franc. D’un magnifique coup de patte gauche, le Lionel Messi du Maine-et-Loire s’est permis de nettoyer la lucarne, parachevant la victoire des siens 3-1 sur la pelouse de Machecoul Saint-Même. Monsieur propre.


3/ ETS Foissiat 2 (vs Replonges 2 : 3-0) - Départemental 4 (Ain / Auvergne-Rhône-Alpes)

« Tu l’as vu celui-là ou pas ? » En balade, l'Étoile sportive Foissiat Etrez s'est imposée 3-0 à Replonges ce dimanche. Cerise sur le gâteau : une grosse frappe excentrée venue se loger sous la barre du portier adverse, signée du numéro 2. La légende dit que le bruit de l’impact aurait été entendu à cinq kilomètres à la ronde.


4/ GF Phil Coulaine (vs Carquefou USJA : 5-6) - Départemental 3 (Loire Atlantique / Pays de la Loire)

Même CR7 est jaloux. Malgré une courte défaite à domicile dans un match fleuve (5-6), les seniors féminines de la GF Phil Coul ont fait le spectacle face à l’USJA Carquefou en D3 de Loire-Atlantique. Comment ? Une faute obtenue aux 25 mètres, un coup franc finement brossé au-dessus du mur, une gardienne impuissante et des filets qui tremblent. Clair, net, précis. Qui a dit que les féminines manquaient de technique ?


5/ US Bouscataise (vs Confluent Foot : 6-1) - Régional 2 (Gironde / Aquitaine)


L'excès de confiance est un vilain péché. Après avoir planté son meilleur triplé, Alex s'est pris pour Zizou et a voulu éclabousser le match de son talent. Le problème, c'est que le joueur de l'USBF n'est pas chauve, n'a pas de 10 derrière le dos et n'a toujours pas de Ballon d'or dans son armoire à trophées. Ce qui nous donne cette belle séquence avec une panenka bien foirée qui passe au-dessus des montants du gardien de Confluent. Bien tenté !



Toutes nos félicitations à eux pour ces buts et actions en folie. Et à la semaine prochaine, avec vous à leur place, qui sait ?

La marche à suivre pour cela ?

1) Télécharge l'app gratuite Rematch en cliquant ici.
2) Capture les highlights des matchs.
3) Propose tes meilleures vidéos depuis l'app.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

À lire ensuite
L'As du Volland