Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Amateurs
  2. // Vrai Foot Day x Rematch

Best of des buts amateurs (+ deux fails de gardien) du week-end !

Comme chaque lundi, retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l'application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain. Mais ce lundi est singulier puisqu'il succède à la journée du foot amateur organisée par So Foot. Il y a donc quelques morceaux de VFD dedans.

Modififié
1/ Étoile Filante de Plougourvest vs US Cleder (Bretagne)

45 minutes à attendre dans le froid breton que ses attaquants marquent, ce n’est pas évident pour un défenseur. Abdou l’a très bien compris et a décidé de prendre ses responsabilités lui-même pour donner l'avantage à l'Étoile Filante de Plougourvest face à l’US Cleder d’une frappe lourde et imparable, dans la lucarne du pauvre gardien adverse. Le Giovanni van Bronckhorst de la première division bretonne.


2/ RC Port du Havre (Jaunes vs Noirs vs Bleus) – Vrai Foot Day

On se croirait presque à Port Marie avec Tag, Eloïse et les TekNo. Le RC Port du Havre organisait ce dimanche un match en mode Foot 2 Rue dans le cadre du Vrai Foot Day, la journée du foot amateur organisée une fois par an par So Foot, avec des containers pour délimiter le terrain. L’occasion de vérifier que la Normandie est une terre d’incroyables talents avec un récital du Ben Arfa local : Brice Durand, attaquant de l'équipe 1 de ce club de foot corpo. Crochet intérieur pour enrhumer le défenseur, bis repetita pour effacer le gardien, et il se permet de marquer en entrant balle au pied dans les buts, sur un son de Camélia Jordana. Et comme il n’y a pas de hasard, son équipe a remporté le tournoi. La puissance du port du Havre.


3/ JA Peillac (match des légendes) – Vrai Foot Day

Pauvre Philippe. Le gardien des Rouges a été l’auteur d’un malheureux contre-son-camp samedi lors du match des légendes du club de la Jeanne d’Arc de Peillac, qui célébrait ses 80 ans. Frappe de l'attaquant bleu, poteau, et le cuir rebondit sur la tête du portier, finissant sa course derrière la ligne. Heureusement, c'était pas film... Heureusement, cela n’a pas empêché son équipe de s’imposer 8-5, alors qu’elle était menée à la mi-temps. Tout est bien qui finit bien.


4/ Lesparre Médoc (vs Pauillac Saint-Laurent : 10-1) - Départementale 3 (Nouvelle-Aquitaine)

L’équipe 2 du club de Lesparre Médoc n’a pas fait dans la dentelle ce dimanche. À l'occasion de leur victoire 10-1, ils se sont permis d’inscrire un but tout droit sorti d’Olive et Tom. Après une passe de la droite, le milieu rouge attend quelques secondes pour armer une frappe du gauche sous la barre. Le gardien est battu et la fête totale.


5/ Fontcouverte vs US Pons (Nouvelle-Aquitaine)

C'est ce qui s'appelle, dans le jargon, un beau cadeau. Lors du match face à l'US Pons, le gardien de Fontcouverte a offert un moment digne du grand Calamity James à Liverpool. Sur un ballon anodin envoyé dans la profondeur, le numéro 1 foire son contrôle de la poitrine, ce qui permet à l'attaquant de Pons de partir au duel et de pousser la balle dans les filets. Après de longues heures de vérification, difficile de juger qui la met au fond. Selon vous ?




Toutes nos félicitations à eux pour ces buts et actions en folie. Et à la semaine prochaine, avec vous à leur place, qui sait ?

La marche à suivre pour cela ?

1) Télécharge l'app gratuite Rematch en cliquant ici.
2) Capture les highlights des matchs.
3) Propose tes meilleures vidéos depuis l'app.


QB, DR, JS, JB et TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 14:04 Le président du foot pro allemand quittera son poste en 2022 6 Hier à 14:04 Le Gamba Osaka suspend Ademilson pour conduite en état d’ébriété 3
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:56 Des supporters roumains comparent leurs joueurs à des choux 8
Hier à 12:24 Le San Paolo en feu, Thuram 98... Offrez-vous un tirage photo So Foot exclusif 1 Hier à 10:44 Un fan de Saint-Trond réserve une chambre d'hôtel pour voir le match 5