Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Bernat débarque au PSG

Modififié
Après deux ans de désert sur le côté gauche, le PSG peut enfin faire le deuil de Maxwell.

Filipe Luís difficile à déloger de l’Atlético, Juan Bernat devrait filer dans la capitale parisienne d’ici demain selon les dires de la presse allemande. Un contrat de trois ans sur le boulevard gauche de la formation de Thomas Tuchel l’y attend. Arracher le latéral espagnol de 25 ans coûterait par ailleurs au PSG la modique somme de 15 millions d’euros. Bernat doit passer sa visite médicale et remplir la paperasse ce vendredi.



Au milieu de terrain en revanche, c’est chou blanc pour le moment. La piste Renato Sanches semble manquer un peu de sel aux yeux d’Antero Henrique. Le milieu portugais, toujours entre les mains du Bayern, est en manque de rythme évident malgré une pige en prêt à Swansea. Il faudra attendre jusqu’aux ultimes lueurs du jour de vendredi pour voir de nouvelles manœuvres parisiennes sur ce dossier.


En résumé, tout ça pue un panic buy de Younouss Sankharé à 23h56. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Chadli arrive à Monaco